Conditions Générales de vente et d'utilisation

Préambule

Il est noté ici que les présentes conditions générales régissent les ventes de la BLACKKARD disponible sur son site Internet www.blackkard.fr. Il est important de savoir que ces conditions générales peuvent faire l’objet de modification à n’importe quel moment et qu’il sera aux MEMBRES et aux PARTENAIRES de prendre connaissance de ces dernières sur son site internet www.blackkard.fr. La société JG PRODUCTS fera apparaître ces modifications sur son site internet www.blackkard.fr

La société JG PRODUCTS intervient comme intermédiaire entre les partenaires et les membres de la carte. Les présentes conditions générales de vente sont systématiquement portées à la connaissance de chaque acheteur, ce qui implique l’adhésion entière et sans réserve de l’acheteur à ces conditions générales de ventes.


ARTICLE 1 – DEFINITIONS

BLACKKARD : ce mot défini la carte BLACKKARD, marque déposée. La BLACKKARD ouvre droit à des avantages aux réductions et/ou avantages auprès des PARTENAIRES à ses MEMBRES.

SOCIETE : ce mot défini la société JG PRODUCTS. La SOCIETE fabrique et vend la BLACKKARD.

MEMBRE : ce mot défini toute personne qui possède la BLACKKARD pour obtenir les avantages et/ou les offres des PARTENAIRES.

PARTENAIRE : ce mot défini le professionnel qui s’est engagé à fournir la ou les avantages/remises visible sur le site www.blackkard.fr.


ARTICLE 2 – PRIX

Les prix sont indiqués en euros (TTC). Ces prix comprennent les frais de création et d’expédition sur la région Réunion. Pour l’achat unitaire de la carte, le prix est indiqué sur le site www.blackkard.fr. Le nombre de carte cumulée pouvant être achetée par personne ne peut être supérieur à 1 carte car celle-ci est nominative.

La SOCIETE peut modifier le cout de la carte selon le nombre de carte achetée. Les commandes seront facturées sur la base de la grille des cartes en vigueur au moment de l’enregistrement des commandes. Les produits demeurent la propriété de La SOCIETE jusqu’au complet paiement du prix. Pour pouvoir effectuer une commande groupée, il faudra formuler une demande par e-mail sur info@blackkard.fr


ARTICLE 3 – PAIEMENT

Si la BLACKKARD a été achetée en ligne sur le site www.blackkard.fr le paiement sera effectué par un paiement sécurisé Paybox PayPal, carte bancaire.

Les cartes acceptées pour le paiement sont les cartes des réseaux VISA / EUROCARD / MASTERCARD.

Si la BLACKKARD a été commandé par un Comité d’Entreprise (CE), le paiement se fera par virement bancaire selon les conditions établies entre le CE et la SOCIETE. Si la BLACKKARD a été acheté sur un lieu de vente, les modes de paiement autorisés sont l’espèce et la carte bancaire.


ARTICLE 4 – COMMANDE EN LIGNE, COMITE ENTREPRISE, LIEU DE VENTE

Les commandes de la BLACKKARD peuvent se faire de différentes manières :

    En ligne sur le site sur Internet www.blackkard.fr

    Par un comité d’entreprise

    Sur un lieu de vente (liste des revendeurs sur le site internet www.blackkard.fr)


ARTICLE 5 – EXPEDITION/ RECEPTION DE LA CARTE

Après votre achat sur le site internet ou dans les points revendeurs, la carte sera expédiée par la poste à l’adresse du MEMBRE dans les meilleurs délais. Jusqu’à la réception de votre carte, il vous sera possible de bénéficier immédiatement des avantages sur présentation de votre confirmation de commande après votre paiement via le site internet www.blackkard.fr.

Pour toutes commandes passées par un Comité d’Entreprise (CE), la SOCIETE s’engage à livrer l’ensemble des cartes commandées au siège social du Comité d’Entreprise (CE).


ARTICLE 6 - PERTE D’UNE CARTE D’AVANTAGE

Les informations sont stockées informatiquement par la SOCIETE.

Un MEMBRE inscrit pourra formuler par email la perte de sa carte. Il y aura des frais de renouvellement et d’envoie pour un montant de 12€ TTC.


ARTICLE 7 - RECLAMATIONS

En cas de non-respect d'un PARTENAIRE lors de la présentation de la carte par le MEMBRE, le MEMBRE de la carte pourra envoyer un mail à l'adresse contact@blackkard.fr avec comme objet : refus de remise.

La SOCIETE fera la démarche de savoir pourquoi le PARTENAIRE n'a pas accepté de faire jouer les avantages à ce MEMBRE lors de ce passage. Un retour sera fait par e-mail à ce MEMBRE de la carte si le PARTENAIRE a pu fournir la raison de ce refus.



Téléchargez l'application BlackKard